
Cela vous est-il déja arriver de tomber amoureux ? Pas un simple petit coup de foudre ou un passage d'une seconde vous ayant marquer, non, vraiment amoureux ! Il y a quelques jours je pense que j'aurais répondu non à cette question, or ces quelques jours ont passer... Je suis plutôt du genre à craquer pour le premier venu, et après évidement je tombe de mon nuage en me prenant un rateau. Cependant, pour une raison que j'ignore, cette fois c'est different...
Je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans et je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour. Bon p'tètre en marternelle, mais ça compte pas... En se moment je suis en colo, j'ai enmené une de mes meilleurs amie avec moi : Cécilia, et j'ai rétrouvé deux filles que j'avais rencontré l'année dèrnière à la même occasion : Dina et Paula. Ensemble nous nous sommes faites trois autres amies rencontrées sur le centre : Marie, Léona et Clara. Cela doit faire déja quelques jours que nous y sommes, par exemple, hier nous sommes aller au booling -j'ai gagner soit dit en passant- et un lazer game -je ne préfère pas dire mon score là par contre...- ce fut génial. Et ce fut aussi là je l'ai rencontré.
Pendant que nous fesions notre passionante partie de booling, Paula (notre aguicheuse de mecs) et Clara ont commencer à sympathiser avec un groupe de garçon de la colo. Enfin, "sympathiser" on les avait déja vu et puis ont rigolais un peu dèrière leurs dos mais bon... C'est vraiment à ce moment là qu'on à commencer à ce connaitre.
Parmis eux il y avait Wilfried, un garçon qui pendant les premiers jours ne fesait que nous regarder, on a même commencer à compter combien de fois il le fesait. Ivan, un garçon un peu résèrvé et plutôt effeminer à certain moments, à se demander s'il était gay parfois. Alexandre un type fun qui fesait des blagues de merde, mais bon c'était marant. Et il y avait Thomas... un grand blond (avec une chaussure noire //SBAF//) aux yeux bleus carrements magnifiques, un gars vraiment gentil. La première fois qu'il m'a parler j'ai sus que j'allais beaucoup l'apprecier.
Et je n'avais pas tord.
Au début du séjour, je pensais que je craquais un peu sur Ivan, mais premièrement le soir du booling Maris nous avait dit qu'elle l'amait, et secondement, à partir de se soir mes sentiments se sont diriger vers une autre personne...
Je n'en ai parler à personne pour l'instant, mais je sens que je ne pourrais pas m'empêcher de me confier à Paula demain. Après tout, elle a plus d'experience que moi dans ce genre de chose... Si j'engoisse à ce point pars rapport aux sentiments que j'éprouve pour lui, c'est que normalement je ne devrais pas faire ça... Pourquoi ? Parce qu'en ce moment, je sort déja avec quelqu'un.
à suivre...
J'éspère que cette première partie vous aura plus. Je pense que ça vous donne un apperçue de "l'histoire" que je suis en train d'écire, ça peut parraitre un peu cul-cul mais comme je vous l'ai dit, je crois que ça me ferrais du bien de le rediger dans une fiction. Les "chapitres" seront à peu près de cette taille je pense, c'est à dire, pas deux lignes mais pas un roman non plus comme pour mes autres fictions. Je pense que vous aurez aussi remarquer que j'ai changer les noms des protagonistes pour ne pas impliquer les personnes de la "vraie vie" c'est à dire, moi, mes amies et d'autres personnes... J'éspère que vous continuerez à me lire sure cette mini-fiction et n'oubliez pas de laisser un com' pour y mettre votre avis, ça change pas.
PS : Les mini-chapitres seront publier assez souvent je pense, il peut même en sortir plusieurs dans la journée, ça dépendras de ma motivation à écrire ;P .
Byou mes mignons~
miss-Pandora-Elliot, Posté le samedi 28 décembre 2013 16:32
j'adore, et j'ai trop hâte de lire la suite (ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir changé les prénoms ^^)